Pythajeu 2 Initialisation : ---------------- - l'élève appuie sur Démarrer et 4 cases de la table de Pyth sont complétées automatiquement (tirage aléatoire ou pas ? ie adapté aux lacunes de l'élève ?) - le stock de l'élève est rempli par 10 nombres Un max de 15 nombres peut être conservé dans le stock de l'élève, en cas de dépassement le dernier nombre est remis dans la pioche et un nouveau nombre est stocké. Jeu : ----- * l'élève clique sur un nombre de son stock puis sur la case de la table : le nombre s'y place ou l'ordi proteste, le nombre est stocké et un nouveau nombre s'ajoute à son stock * soit il ne peut rien placer : il clique sur "Passe" et un nouveau nombre est ajouté à son stock. L'ordi joue dans les mêmes conditions. On peut décider qu'il ne peut pas se tromper ou introduire une variable de perturbation pour qu'il se trompe de manière aléatoire (et augmente son stock lui aussi sur erreur) On peut proposer d'afficher combien de nombres sont dans le stock de l'ordi pour motiver l'élève. Fin : ----- Le stock du joueur est vide.